«Les soldats d’acier» U.S. envahissent l’Europe !

us-otan-2

Cela pourrait être le titre d’un nouveau film U.S. Les Etats-Unis ont pour habitude de confondre leurs rêves avec la ou les réalités de la vraie vie. Après avoir vu un bataillon entier de tanks allemands prendre la route pour occuper la Lituanie en 2017, nous avons un bataillon entier de tanks U.S qui est sur le point d’envahir l’Europe en débarquant au port allemand de Bremerhaven en 2017. Ce bataillon se nomme, on ne rit pas ! « the Iron soldiers of the Iron brigade » (les soldats d’acier de la brigade d’acier) ou encore la 3rd Brigade Combat Team. On remarque de nouveau le rôle de plaque tournante de cette Allemagne pour détruire l’Europe et jouer au feu avec la Russie et la coordination des mouvements militaires pour 2017 contre la Russie ! L’OTAN veut faire la guerre à la Russie et renforce encore pour 2017 ses troupes et ses armes de guerre !

Les fameux «Iron soldiers» – « Les soldats d’acier »  très contents d’aller occuper des peuples européens:

uss1 uss2 uss3

uss4 uss5 uss6

uss7 uss8

Opération de charme. Les « soldats d’acier » ont, avant de prendre la route en direction du Vieux Continent, donné des entretiens aux média de la Lügenpresse (presse officielle constituée de petits soldats des média aux ordres du système) pour mettre en valeur leur courage d’acier. On voit les « soldats d’acier » poser avec leur femme et leurs enfants devant les média et parler avec passion et amour de la guerre pendant que les soldats russes vont à la guerre pour défendre l’amour et la paix de nos civilisations en embrassant les icônes. D’un côté les soldats U.S se prennent pour des héros comme dans leurs films. Du côté russe les soldats ne vont pas à la guerre en faisant la fête ou en posant avec leurs enfants devant les caméras pour remplir leur devoir. Voilà deux différences sur deux mondes. Les soldats américains ont oublié d’apprendre qu’ils ne sont faits que de viande et certainement pas d’acier. La surprise sur le terrain réel européen avec la Russie risque d’être fatal ! Les soldats allemands risquent d’être transformés en saucisses et les soldats d’acier en hamburgers ! L’opération de communication effectuée sur le sol américain était destinée à montrer aux populations bientôt occupées le visage de ces «Iron soldiers».

La 3rd Brigade Combat Team qui dit être l’armée la plus forte au monde à l’entraînement :

Signal contre Moscou. Avec les «Iron Soldiers» nous avons plus de 2000 chars et la 10ème brigade de l’Armée de l’air U.S qui vont envahir l’Europe centrale via l’Allemagne dans l’opération, «Operation Atlantic Resolve». Plus de 4000 «soldats d’acier» vont débarquer avec les chars aussi en acier en Europe pour envahir encore l’Allemagne, puis la Pologne et les autres pays frontaliers avec la Russie. Deux brigades entières arrivent donc encore en Europe depuis le grand déploiement des forces de l’OTAN aux frontières de la Russie depuis mai 2016. La volonté de faire la guerre frontale avec la Russie est bien réelle !

La S.A.R.L Allemagne. A ce sujet, l’Allemagne est un pays occupé par les Etats-Unis depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il faut signaler la peur qui règne parmi la population allemande civile qui dénonce la destruction de sa culture et de son identité par la politique d’occupation de l’OTAN. Il faut aussi signaler que ces citoyens allemands sont aujourd’hui menacés d’être mis en prison ou en psychiatrie pour leurs prises de position contre la politique de guerre antirusse voulue par Merkel. Le système d’occupation en Allemagne retire les enfants aux patriotes allemands qui dénoncent la politique de guerre voulue par Merkel et son gouvernement. Les dits «soldats d’acier», même si les menaces de représailles envers les patriotes sont fortes, ne vont certainement pas être accueillis les bras ouverts par les Allemands ni les cuisses ouvertes par les Allemandes ou par les populations des autres peuples européens car ces derniers savent bien que ce débarquement de chars et de viande, se prenant pour de l’acier invincible, ne sert que les objectifs de l’OTAN pour occuper et mettre sous tutelle leurs pays.

L’OTAN mène une politique de guerre ouverte et déclarée contre la Russie qui, elle, se limite à mener une politique de défense de son territoire et de ses intérêts.

novorossia.today

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s