Attaque des U.S.A : des porte-avions russes et chinois se préparent à riposter !

« Apocalypse Now » c’est maintenant ! Trump est devenu fou. En tenant leur menace contre la Corée du Nord, les U.S.A. provoquent la Russie et la Chine de lancer leur armada contre les Etats-Unis. La Corée du Nord elle, menace de tout détruire si les U.S.A. attaquent. La Troisième Guerre mondiale est, hélas, réelle. La Chine et la Russie envoient des porte-avions dans le Golfe du Mexique et la Chine et la Russie attendent l’attaque U.S. pour riposter .

Riposte russe et chinoise. Les soldats chinois et russes se tiennent prêts à répondre à la menace U.S. aux frontières de la Corée du Nord. Les armées russes et chinoises attendent le feu vert pour attaquer les U.S.A. Le ministre des Affaires étrangères de Chine annonce, « le conflit concernant la Corée du Nord peut commencer à chaque minute » et rajoute, « des tensions ont augmenté avec la Corée du Nord ». Il semble que la guerre peut débuter à chaque instant. Si il y a une guerre tout le monde sera perdant. On ne peut pas avoir un pays victorieux dans une telle guerre.
Trump le fou provoque la Corée du Nord. Trump est prêt à lancer des missiles sur la Corée du Nord si ce pays fait un test nucléaire. Si les U.S.A. Attaquent la Corée du Nord, Pyongyang va bombarder les forces U.S. présentent dans ses eaux et aussi les bases U.S. au Japon. Dans un communiqué diffusé par l’agence de presse de la RPDC (KCNA), un porte-parole de l’état-major de l’armée populaire coréenne a déclaré que la situation actuelle dans la péninsule coréenne est « extrêmement dangereuse ». Le porte-parole a ajouté que la riposte à l’encontre des « Etats-Unis et des forces qui leur sont soumises sera menée avec une telle férocité qu’aucun des agresseurs ne pourra survivre ».

Les U.S.A. signent en tout cas la fin de leur hégémonie. « Poutine confirme qu’il participera au Forum de la Ceinture et de la Route, à Beijing », écrit l’agence chinoise . « La Chine voit la Russie comme un partenaire important parmi les pays de la Ceinture et de la Route, a dit M. Zhang à M. Poutine, ajoutant que le gouvernement chinois va intensifier les préparatifs en vue de la participation de M. Poutine », écrit l’agence Xinhuanet.

Olivier Renault

novorossia.today

Publicités

Une réflexion sur “Attaque des U.S.A : des porte-avions russes et chinois se préparent à riposter !

  1. – Ce canard FOU, va tout foutre en l’air !
    Ce serait dommage, que les experts de tous bords US, qu’ils le laissent faire.
    – Quelle RÉTHORIQUE, ce CANARD !
    Il mériterait d’être GAVÉ à JAMAIS !
    Je PRIE pour que cela N’ARRIVE, JAMAIS !
    – Sweet LORD, HELP us, PLEASE !
    – KEEP PEACE n UR LOVE, ON THE little EARTH !

    Wilfred Pomare
    Tahiti Polynesia

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s