Syrie : Elimination de terroristes du réseau « Daech » à Deir Ezzor

Deir Ezzor /Des unités de l’armée arabe syrienne, soutenues par l’armée de l’air, ont visé les rassemblements des terroristes du réseau « Daech » à Deir Ezzor et dans sa périphérie.

Le correspondant de SANA à Deir Ezzor a affirmé que l’armée de l’air avait mené des raids sur les rassemblements des terroristes du réseau «Daech» aux alentours de l’aéroport, à Katibet Dhamen, à Maabar Kanamat, dans le village de Jneina et dans les deux quartiers de Hamidiya et Sina’a à Deir Ezzor et dans sa périphérie.

Le correspondant a fait savoir que les raids s’étaient soldés par l’élimination d’un certain nombre de terroristes et la destruction de leurs véhicules.

«Aux alentours du Panorama, une unité de l’armée a détruit un véhicule doté d’une mitrailleuse lourde des terroristes du réseau « Daech » et fait des tués et des blessés parmi eux» , a-t-il ajouté.

Des sources locales ont souligné la fuite de « Barakat Mutleb », un des chefs du réseau terroriste « Daech », de la localité de Achara au nord-est de Mayadine.

D’autre part, le réseau terroriste «Daech» avait ouvert dans la ville de Mayadine un souk pour vendre les femmes et les filles kidnappées des différentes zones du gouvernorat de Deir Ezzor.

Razane / L.A. sana.sy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s