Syrie: police militaire russe à Ghouta-est

Un bataillon de police militaire russe vient d’être déployer dans la Ghouta orientale à l’est de Damas, a rapporté Reuters.

Le déploiement des unités spéciales de la police militaire par Moscou vise à garantir le respect de l’accord de paix inter-syrien dans les zones sécurisées.

L’armée syrienne a annoncé samedi la cessation des hostilités dans la région sous contrôle des extrémistes armés à proximité de la capitale syrienne.

Les unités russes qui patrouillent dans ces zones, ont créé « deux postes de contrôle et quatre bases de surveillance », a annoncé le ministère russe de la Défense.

La police militaire russe a également été déployée vendredi et samedi dernier dans les zones de désescalade au sud-ouest de la Syrie où elle a créé deux postes de contrôle et dix bases de surveillance.

Le ministère russe de la Défense se félicitant des récents acquis a salué les efforts diplomatiques de son pays grâce auxquels « les actions militaires ont cessées dans les deux régions stratégiques de la Syrie ».

Quant à Idlib et la création d’une zone de désescalade dans cette région du nord-est de la Syrie, les négociations sont en cours.

parstoday.com

les militaires russes font énormément de choses pour laisser la guerre dans le passé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s