Sayed Houthi, Ansarullah : Soyez prêts à contrer la vengeance de l’Arabie du Yémen, après sa défaite en Syrie et en Irak

Le chef du mouvement yéménite, Ansarullah, Sayed Abdel Malek al-Houthi, a appelé le peuple yéménite à s’apprêter à contrer la prochaine escalade saoudienne contre le Yémen.

Lors d’un discours à l’occasion de l’anniversaire du prophète Mohammad (S) ‘le Mawlid’, le numéro un d’Ansarullah a affirmé que l’Arabie tente de venger son échec et sa défaite cuisante en Arabie et en Syrie, en menant une escalade d’agression contre le Yémen.

Il a dans ce contexte félicité la Syrie et l’Irak pour leur victoire contre le groupe (takfiro-wahhabite) Daesh…Cette victoire constitue un succès pour tous les peuples de la région.

Sayed al-Houthi a en outre condamné le dernier attentat commis par Daesh contre une mosquée à Sinaï, en Egypte. Il s’agit, selon lui, d’une agression américano-israélienne contre l’Egypte.

Le chef d’Ansarullah a par ailleurs regretté le rapprochement de l’Arabie saoudite de l’entité sioniste et qualifié de ‘crime abominable’ à l’encontre du prophète (S) la visite d’un reporter israélien à la mosquée du prophète (S) dans la ville de sainte de La Médine, en Arabie.

almanar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.