Général Guérassimov, Russie : Tous les réseaux terroristes en Syrie sont financés et armés par l’extérieur

Moscou/ Valéri Guérassimov, Chef d’État-major général des Forces armées de la Fédération de Russie, a affirmé que tous les réseaux terroristes armés en Syrie étaient financés, armés et gérés de l’extérieur.

Dans une allocution qu’il a prononcée aujourd’hui dans un séminaire militaire d’application à l’Académie militaire d’État-major général, Guérassimov a fait savoir que la Syrie avait fait face, durant plusieurs années, à une guerre non déclarée contre son existence, ajoutant que les pays hostiles à la Syrie mènent contre elle des actes clandestins sans qu’ils s’impliquent dans un conflit militaire direct.

Il a indiqué que plusieurs pays étrangers avaient armé, financé et géré les groupes terroristes en utilisant les “manifestations populaires” afin de viser la Syrie.

R.F. /  L.A.

sana

Le Général Valéri Guérassimov a fait savoir que des Empires étrangers s’impliqueraient dans un conflit militaire direct en Syrie, ne dit pas son nom, sûrement la CIA?

Publicités

Une réflexion sur “Général Guérassimov, Russie : Tous les réseaux terroristes en Syrie sont financés et armés par l’extérieur

  1. Ils sont financés par les Israëlo-anglo-sionistes et CIA-MOSSAD, et comme l’Arabie Saoudite… Le comble de la folie de ces fous hypocrites… Ils font semblant de combattre le terrorisme…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.