Iran : Les Gardiens de la révolution ne ménageront aucun effort pour soutenir le peuple palestinien

Le peuple palestinien opprimé et sans défense, a besoin aujourd’hui d’un soutien pour mettre fin aux crimes de l’occupation sioniste sur sa terre.

Dans un communiqué publié ce Dimanche, les Gardiens de la révolution ont condamné avec véhemence le massacre sioniste contre les Palestiniens participant  à la Marche du retour, vendredi », soulignant qu’ »ils ne ménageront aucun effort pour soutenir le peuple palestinien dans l’exercice de ses droits légitimes », a rapporté l’agence d’informations iraniennes Farsnews.

Dans leur communiqué, les Gardiens de la révolution  ont affirmé que » les efforts conjoints des États-Unis et de leurs alliés européens et régionaux pour garantir la sécurité de l’entité sioniste,  cette entité artificielle qui massacre les enfants, sont voués à l’échec ».

Et de poursuivre : »le massacre de 16 palestiniens et de plus de 1400 blessés, Vendredi,  a eu lieu avec le soutien des États-Unis et de leurs  alliés européens et régionaux. Ce crime a prouvé une fois de plus que les sionistes sont très  terrifiés par une nouvelle Intifada et par les capacités  de la résistance islamique palestinienne ».

Le texte a ajouté que « les crimes sauvages commis par l’entité sioniste dans la bande de Gaza  prouvent que toute négociation conduite par certains dirigeants  arabes, qui cherchent à établir des relations secretes avec l’occupation israélienne,  ne réalisera rien , et ce , malgré le soutien illimité, secet ou public, de l’administration US et de son président idiot. Le seul résultat qu’ils récolteront est une intifada populaire et  une résistance islamique palestinienne qui accéléreront le processus d’éradication de la glande cancéreuse « Israël » de la région ».

Le texte rappele que « la communauté internationale et les militants des droits de l’Homme  doivent affronter un nouveau test historique » soulignant  » la nécessité de prendres des mesures fermes et immédiates condamnant les crimes sionistes et de travailler pour assurer les droits des Palestiniens. Le peuple palestinien opprimé et sans défense, a besoin aujourd’hui d’un soutien pour mettre fin aux crimes de l’occupation sioniste sur sa terre ».

Le texte estime que  » le rêve d’un Israël ou celui de pouvoir  assurer la sécurité à cette entité usurpatrice est une affaire impossible », ajoutant « que la nation islamique estime que la défaite finale des terroristes et des groupes extrémistes dans la région, surtout après l’effondrement de Daesh est  le prélude à accorder plus d’interet  à la cause palestinienne. D’ailleurs, les Palestiniens ont adressé, ce message au monde: ils ont prouvé que leur cause est encore vivante et qu’ils sont prêts à lutter jusqu’au bout ».

Et de conclure : »Les Gardiens de la révolution , en tant que bras puissant du peuple iranien, ne ménagera aucun effort pour soutenir le peuple palestinien ».

almanar

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.